Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
Archives
18 décembre 2009

Esprit de Noel

DSC02618DSC02612 DSC02625DSC02624                             DSC02640                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
M
Suite à ton passage sur notre blog à quatre mains (Lylas et moi-même), je viens de découvrir le tien. Et bien sûr, j'ai retrouvé la petite liseuse qui évoque en moi tant de souvenirs de petite fille ; la tienne est tout aussi jolie et sait trouver une place de choix dans ta déco ! A bientôt et merci de ton gentil passage "chez nous".
N
Bonjour,<br /> tu voulais savoir comment faire une mosaique de photos. Moi j'ai charger gratuitement le logiciel picasa et avec ça c'est un jeu d'enfant<br /> Amicalement<br /> Nicole
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
  • une vie simple à la campagne Champenoise ! entre brocante , patines et relooking de vieux meubles , j'aime cuisiner pour ceux que j'aime .la déco ,le tricot sont mon passe - temps favori ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité