Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
Archives
15 septembre 2012

de retour

             voilà je suis de retour !!!

depuis 2011 ma vie  a été mise un peu en suspent en apprenant le cancer du pancréas de mon papa , c'était le 2 septembre 2011.

Après rien d'autre ne comptait  , à part lui et passer un maximum de temps avec lui . il est décédé le 5 mars 2012 et le vide est là . Mais je sais que tous les merveilleux moments que nous avons partagé seront toujours dans mon coeur .

Demain s'est son anniversaire et je ne peux que lui dire tout mon Amour.

 

" Un rire , un bon repas ,une fleur ,

un lapin qui court ci et là ,

et tout me rappelle : toi .

Que de souvenirs resteront là

bien au chaud en moi .

j'aurais voulu te garder encore pour tout ça !

et te dire : " je t'aime papa "

 

 

 

 

                                                                esteban et richard 31122011 114

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
  • une vie simple à la campagne Champenoise ! entre brocante , patines et relooking de vieux meubles , j'aime cuisiner pour ceux que j'aime .la déco ,le tricot sont mon passe - temps favori ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité