Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
Archives
11 décembre 2009

un petit coin de ma cuisine

IMGP1733en ce moment j'ai mis sur la fenêtre une plante que ma fille à ramener de guadeloupe ( une tête d'oiseau) qui ne se plaisait pas chez elle. Ici elle a triplé!! je vais devoir changer le pot; J'attends vos conseils.

un pot de ciboulette et une laitière de la Brie qui est à peine à 2 kms de la maison.je l'ai paré d'une belle vache!!!

aujourd'hui nous avons eu un beau soleil !!et j'ai décoré la maison pour Noel!!

Publicité
Commentaires
M
Dommage je n'y connais pas grand chose en plantes vertes, mais je sens que tu trouveras un joli pot pour que cette plante "lointaine" continue sa croissance.<br /> C'est super chouette d'avoir un rebord de fenêtre à l'intérieur, pour la déco c'est le rêve. Ta maison me plait bien !
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
  • une vie simple à la campagne Champenoise ! entre brocante , patines et relooking de vieux meubles , j'aime cuisiner pour ceux que j'aime .la déco ,le tricot sont mon passe - temps favori ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité