Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
Archives
14 février 2010

vive le co voiturage

notre Président a dit dans une interview que les français devaient développer le covoiturage!!!

La pratique est déjà en application dans la famille. ...et dans certains pays lointains aussi!! comme le montre si bien cette photo  presque irréaliste......

cette photo m'a été envoyée par Joel mon beau fils et je l'ai gardé sur le bureau de mon ordi, aussi ,je la dédie à tous ceux qui se débrouillent pour aller au travail!!!!Covoiturage

Publicité
Commentaires
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
  • une vie simple à la campagne Champenoise ! entre brocante , patines et relooking de vieux meubles , j'aime cuisiner pour ceux que j'aime .la déco ,le tricot sont mon passe - temps favori ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité