Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
Archives
23 janvier 2010

le chat de la maison

          Il est temps que je vous présente notre petit Doudou. il a 12 ans maintenant et est toujours en forme; il s'appelle NOUBA car quand la véto nous l'a confié,il nous avait fait une véritable fête!! il a horreur de tout ce qui mouille et passe l'hiver près du feu. je vous présenterai au fur et à mesure toutes ses fantaisies et ses frasques!! mais en attendant voilà une belle photo de NOUBA . Il est essentiel à notre équilibre familial ,n'ayant plus de chien et n'en voulant plus ,on lui porte tout notre Amour et il nous le rend bien..DSC00631DSC01576

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique et a l'air tres serein .....
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
  • une vie simple à la campagne Champenoise ! entre brocante , patines et relooking de vieux meubles , j'aime cuisiner pour ceux que j'aime .la déco ,le tricot sont mon passe - temps favori ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité