Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
Archives
6 décembre 2009

crème au carembart

IMGP1725pour ce dimanche au ciel tout gris ,j'ai préparé une crème au carembart ,dont voici la recette: la présentation peu largement être améliorée !!!

1 litre de lait

8 oeufs moyens, 1c à soupe de maizena ou 2 de farine melangée avec un peu de lait froid

3/4 d'1 verre de sucre,10 carembarts

mélanger les jaunes d'oeuf avec le sucre et la maizena. Porter à ébulition le lait avec les carembarts tout en mélangeant.Versez les oeufs dans le lait et tournez à feu très doux jusqu'aux premiers bouillons. Attention il ne faut pas faire bouillir sinon la crème elle va tourner ( astuce, lever la casserole en fin de cuisson au dessus du feu)

Publicité
Commentaires
Publicité
deux mains pour la déco et le tricot
  • une vie simple à la campagne Champenoise ! entre brocante , patines et relooking de vieux meubles , j'aime cuisiner pour ceux que j'aime .la déco ,le tricot sont mon passe - temps favori ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité